- Bienvenue à Flanders Lane: une expérience interactive & collaborative. Classe inversée 4.0
- créer un projet collaboratif entre ses classes
- ouvrir le projet sur l'international
- ancrer l'anglais dans le réel
- combiner classe inversée, différenciation et intelligences multiples
- motiver les élèves et les faire s'engager dans leur apprentissage
- Lundi, 7 mars 2016, 19:00h – 20:30h CET
- Intervenants: Sébastien Franc et Régine Ballonad-Berthois
- Modératrice: Laure Savourat
- Inscription: http://lpm.lpm.uni-sb.de/Webinar/index3.php
- Lien d’accès: https://webconf.vc.dfn.de/flandersbienvenue
- Ce projet de simulation globale a remporté un PRIX lors du FORUM DES ENSEIGNANTS INNOVANTS !!!
- Sélectionnez l’option „entrer en tant qu’invité“et saisissez IMPÉRATIVEMENT votre nom entier (prénom + nom) !!!
- Consultez le feedback de nos participants:
- http://de.padlet.com/wagjuer/webinars
- Notre calendrier de conférences en ligne en langue allemande, anglaise, française et espagnole:
- http://www.lpm.uni-sb.de/typo3/index.php?id=1258
- Le projet Flanders Lane a remporté un prix lors du Forum des enseignants innovants à Paris fin 2015. Félicitations !!!
- E4.512-0856: Créer des capsules vidéo en LVE
- Mélanie Auriel
- 21. 04. 2016 | 19:00h - 20:30h CET
- Lien d'accès: https://webconf.vc.dfn.de/capsulesvideo/
- Info
- E4.122-0556 : Enseigner les Langues Vivantes avec le numérique: les ressources proposées par l'Éducation Nationale
- Alexandra Guez / modératrice Laure Savourat
- 02. 05. 2016 | 19:00h - 20:30h CET
- Lien d'accès : https://webconf.vc.dfn.de/eduscol
- Info
- E4.122-0656 : Le numérique au service de la prévention du harcèlement scolaire
- Christelle Quesne / modératrice: Amélie Silvert
- 30. 06. 2016 | 19:00h - 20:30h CET
- Lien d'accès: https://webconf.vc.dfn.de/harcelement
- Info
- Etudiez le feedback des participants à nos webinaires:
- http://de.padlet.com/wagjuer/webinars
- Le programme pour tous nos webinaires:
- http://www.lpm.uni-sb.de/typo3/index.php?id=1258
- Inscription avec interface en langue française:
- http://lpm.lpm.uni-sb.de/Webinar/index3.php
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen